Scalable Capital verse 2,3% d’intérêt sur les liquidités !

• Cette offre est valable pour tous les clients du PRIME+ Broker, jusqu’à 100,000€
  • PRIME+ combine un taux d’intérêt compétitif de 2,3% sur les liquidités avec un forfait de négociation offrant des passages d’ordres en illimité sur actions et ETF

Paris, le 26 janvier 2023 – Scalable Capital, plateforme d’investissement leader en Europe, annonce verser 2,3% d’intérêts sur les liquidités pour permettre aux investisseurs de profiter de l’évolution vers des taux d’intérêt positifs. Cette offre est valable à partir du 1er février pour tous les clients de PRIME+ (nouveaux et actuels), dans toute l’Europe. Le modèle tarifaire de PRIME+ combine la meilleure offre de taux d’intérêt sur liquidités pour un compte-titres avec le meilleur service de courtage pour investir en actions et en ETF.

Erik Podzuweit, fondateur et co-PDG de Scalable Capital, déclare : « Pour seulement 4,99 euros par mois, PRIME+ vous offre un service d’investissement complet, combinant la négociation d’actions internationales, la possibilité d’investir en ETF, et désormais la rémunération de vos liquidités. En plus de pouvoir bénéficier de taux d’intérêts compétitifs, toutes les transactions sont sans frais d’ordre et les plans d’investissement sont gratuits. Nous rendons l’adhésion à PRIME+ si attrayante qu’il serait presque improbable de ne pas y souscrire ! ».

Marc Braun, directeur France de Scalable Capital ajoute : « Nous voulons offrir à nos clients le meilleur service pour gérer leur épargne, quelle qu'en soit la forme. Si vous décidez de ne pas investir une partie de votre argent, vous bénéficiez des meilleures conditions possibles avec le taux d'intérêt le plus élevé en France sur un compte de dépôt. Si, en revanche, vous souhaitez investir, vous pouvez le faire au meilleur coût. C’est cela faire travailler votre argent pour vous. »

L’intérêt variable de 2.3% par an est versé dès le premier euro et effectif jusqu’à 100 000 euros. Il est crédité chaque trimestre et est valable jusqu’à nouvel ordre. Les liquidités bénéficient d’une protection jusqu’à 100 000 euros par le système légal de protection des dépôts des banques allemandes, et au-delà par le fonds de protection des dépôts des banques allemandes privées. Le compte-espèces et le compte-titres sont détenus auprès de la banque allemande Baader Bank. Les impôts sur les revenus d’intérêts seront répertoriés dans un rapport fiscal intuitif, fourni annuellement afin d’aider les clients dans leur déclaration fiscale.

PRIME+, en plus d’être rentable financièrement, propose également de nombreuses fonctionnalités utiles. Avec les groupes de portefeuilles disponibles, les clients peuvent organiser leurs titres pour avoir une meilleure vue d’ensemble. Avec les alertes de prix, ils peuvent détecter rapidement les mouvements défavorables, tandis que la fonction « Smart Predict » permet d’indiquer la probabilité d’exécution d‘un ordre à cours limité.

Tous les clients de Scalable Capital peuvent facilement passer à PRIME+. Les clients PRIME se voient alors rembourser leur cotisation annuelle au prorata. Tous les prix et services supplémentaires restent inchangés. L'ouverture du compte peut se faire en quelques minutes seulement, dans un processus entièrement dématérialisé.

À propos de Scalable Capital

Scalable Capital est une plateforme d'investissement digitale de premier plan en Europe qui rend l'investissement facile et abordable pour tous. Les clients du néo courtier peuvent négocier 7500 actions, 1900 ETF et 2000 fonds pour constituer leurs propres portefeuilles et bénéficier d’intérêts sur leurs liquidités. Le forfait PRIME+ permet de passer un nombre illimité de transactions pour seulement 4,99 euros par mois. Les clients peuvent également faire investir leur épargne par des professionnels via le service de gestion de patrimoine digitale (disponible bientôt en France). Plus de 600 000 clients utilisent déjà ces services. En 2022, le nombre de plans d’investissement disponibles sur la plateforme a doublé, pour franchir le cap du million de plans d’investissement disponibles.

L’entreprise a été fondée en 2014 et est présente en Allemagne, France, Italie, Espagne, Autriche, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni. L'entreprise, supervisée par la BaFin et la Bundesbank, compte plus de 10 milliards d'euros sur sa plateforme. En plus de son activité pour les particuliers, la société développe des solutions B2B. Parmi ses partenaires de longue date figurent ING, Barclays Bank au Royaume-Uni, le robo-advisor Oskar et le groupe Santander en Espagne. Scalable Capital emploie plus de 450 personnes dans ses bureaux de Munich, Berlin et Londres. Emmenés par l'équipe de direction autour des fondateurs Erik Podzuweit et Florian Prucker, tous travaillent pour permettre à chacun de devenir un véritable investisseur.

Pour plus d’informations, merci de vous rendre ici : www.scalable.capital/fr

Une fiche informative, des photos ainsi que les communiqués de presse précédents sont disponibles pour vous dans la salle de presse virtuelle de Scalable Capital.

Agence TEAM LEWIS:
ScalableFR@teamlewis.com